Dirt Bike Africa

Dirt Bike Africa 1.0

Jeu de motocross dans la savane africaine

Dirt Bike Africa est un jeu de motocross qui vous transporte en pleine savane africaine. Dans un décor de rêve pour faire de la moto, vous devez effectuer des acrobaties avec votre moto pour gagner le maximum de points. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à prendre en main
  • Tuto qui montre comment faire les acrobaties
  • Mode entrainement et mode course

Les moins

  • Assez monotone

Bon
7

Dirt Bike Africa est un jeu de motocross qui vous transporte en pleine savane africaine. Dans un décor de rêve pour faire de la moto, vous devez effectuer des acrobaties avec votre moto pour gagner le maximum de points.

Pour débuter avec Dirt Bike Africa, vous commencerez par un entrainement qui vous permettra de connaître les commandes du jeu et de vous habituer à la moto. Aucune difficulté jusqu'ici. Ce qui est moins facile sera de faire des pirouettes dans les airs sans tomber de la moto.

Dirt Bike Africa dispose d'une série d'acrobaties à réaliser et vous indique quelle sont les touches de votre mobile à taper afin d'arriver à reproduire la figure. Pour accélérer, vous n'avez qu'à rester appuyé sur la touche 5. Les points sont calculés en fonction de la vitesse et de la complexité des acrobaties. Lorsque vous serez fin prêt, vous pourrez participer à des courses avec d'autres motocyclistes. Les acrobaties réalisées durant les sauts pendant les courses vous feront obtenir plus de points.

Dirt Bike Africa

Télécharger

Dirt Bike Africa 1.0